Microger Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, J'ai une Asus transformer et j'avoue me poser des questions à propos de la sortie 15V du chargeur. Je pensais que tous les iMobiles (Téléphones, Tablettes) utilisaient une technologie fonctionnant sous 5V (compatibilité USB). En outre, la sortie de ce chargeur s'effecture sur une prise USB classique à laquelle on relie le cordon adaptateur (un peu à la façon des iPhone/iPad) Je pense que le 15V n'est peut-être utilisé que par le dock (mais pourquoi ?) Il existe d'ailleurs un chargeur voiture pour les Transformers et celui-ci possède une connexion USB et non pas un connecteur spécial ASUS. Il doit donc se brancher sur la prise USB du dock (puisque la tablette n'en possède pas). Dans ce cas donc, point de 15V. Qui aurait une début d'explication ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ou as tu trouver un chargeur USB voiture pour la transformer. J'ai cherché j'en ai pas trouvé et j'ai acheté un chargeur 12/220 pour utiliser le cargeur secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microger Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour Dede17 Voici l'adresse : http://tinyurl.com/823zas5 Cependant, il doute m'habite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 La transformer nécessite bien au minimum 12v pour charger normalement. Le câble de la transformer est un câble usb3, et lusb3 gere jusqu'à 15v. Cependant le chargeur peut aussi être utilisé pour charger des périphérique chargeable en 5v car il reconnaît l'insertion d'un câble usb2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Cependant, il doute m'habite... Tu as raison de douter ce n'est pas la bonne prise encore une arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.