Aller au contenu

Recherche explications sur chargeur


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une Asus transformer et j'avoue me poser des questions à propos de la sortie 15V du chargeur. Je pensais que tous les iMobiles (Téléphones, Tablettes) utilisaient une technologie fonctionnant sous 5V (compatibilité USB). En outre, la sortie de ce chargeur s'effecture sur une prise USB classique à laquelle on relie le cordon adaptateur (un peu à la façon des iPhone/iPad)

Je pense que le 15V n'est peut-être utilisé que par le dock (mais pourquoi ?)

Il existe d'ailleurs un chargeur voiture pour les Transformers et celui-ci possède une connexion USB et non pas un connecteur spécial ASUS. Il doit donc se brancher sur la prise USB du dock (puisque la tablette n'en possède pas). Dans ce cas donc, point de 15V.

Qui aurait une début d'explication ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou as tu trouver un chargeur USB voiture pour la transformer. J'ai cherché j'en ai pas trouvé et j'ai acheté un chargeur 12/220 pour utiliser le cargeur secteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transformer nécessite bien au minimum 12v pour charger normalement. Le câble de la transformer est un câble usb3, et lusb3 gere jusqu'à 15v.

Cependant le chargeur peut aussi être utilisé pour charger des périphérique chargeable en 5v car il reconnaît l'insertion d'un câble usb2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...