Aller au contenu

Gros Problèmes d'OS sur SFR


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai commander il y a 4 mois, le LAPDOCK prénium que je viens de recevoir.

je branche mon RAZR au lapdock et surprise il ne ce passe rien, j'ai la boule de motorola qui tourne est une souris qui apparaît sur mon téléphone. Je décide d'appeler Motorola qui aprés 20 min me dit que SFR a demander un OS sans la fonction Webdock. .. .. .. .. Alors en m'énervant je lui demande de m'envoyer l'OS d origine on me répond non c'est SFR le responsable.

J'appele SFR qui le technicien de connaissez même pas le téléphone me dit qu'il faut que je l'envoi en SAV de sfr pour que SFR l'envoie a motorola ..............

Voila un bonne article a mettre je pense :P car ceci est marqué nul part qu'il ne faut pas acheter de DOCK ou de LAPDOCK merci SFR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait la remarque en ayant acheté le mien en decembre sur la rom sfr dans les infos sur le tel sur webtop il marque non disponible, obligé de passé le tel sur la rom eu ou fr... c'est nul de la part de sfr etant donné que la fonction webtop est un argument de vente du razr.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai un Lapdock prénium qui me sert a rien :P je voulez le ROMER tous seul mais j'ai l'HDMI qui me spam tous le temps j'ai eu beau soufflet HARDREBOOT, remise a zéro ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur pour l'HDMI que ce soit du a la ROM SFR de MER.... !! C'est pour sa que je l'ai filer en SAV car quand j'appuis la ou il y a les capteurs de lumière est autre est cela me spam plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...