pilote04 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour vu que je possède une poste dvd (alpine iva d310rb) je me demandez si je pouvais récupérer le son et l'image de mon o2x pour l'envoyer vers le poste et pour cela il me fraudais un adaptateur mini/micro hdmi vers rca et je sais pas si ça se trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Eh bien je ne pense pas que cela existe car le son et la video sont liés sur un port hdmi. Par contre tu peux faire hdmi vers une sortie analogique ( le truc blanc, rouge, jaune). Je penses que cela devrai régler ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ben RCA ce n'est pas ça justement ? A voir, j'ai déjà cherché pour faire du HDMI/VGA, c'était impossible, pour ce que j'en ai compris, "l'HDMI, c'est du numérique, le VGA, de l'analogique, donc un adaptateur ne peut pas exister", contrairement à des adaptateurs DVI qui eux fonctionnent apparemment. Je ne m'y connais pas trop là dedans, mais apparemment le RCA est analogique d'après ce que tu en dis, donc à priori non ça ne doit pas marcher, du moins si l'explication que j'ai trouvée est correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Il existe des convertisseurs à des prix importants de ce type : http://www.son-video.com/Rayons/Convertisseurs/SVDPro-convertisseurHDMI-VGA.html Je ne pense pas que tu puisses trouver un solution fiable à un prix modeste car il faut un convertisseur numérique-analogique et il faut y mettre le prix si on veut quelque chose qui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 frankdux, je déplace ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Général, merci de ta compréhension. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.