milou Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour Sous Miui 2.3.23 (et même avant), mon LG me dit quelle peut être retiré dès l'allumage alors quelle est bien présente dans mon téléphone et visible par la galerie par exemple. Y a t'il un soucis la dessus? En plus elle n'arrive pas à être montée dans le recovery, quelque soit le type de formatage (ntfs, ext3). Dans quelle format la formater pour quelle soit reconnu par le téléphone et par windows en cas de branchement USB? Que de questions et d'avance merci pour toutes vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je crois que la carte sd doit être en fat32 Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Oui Ecalou a raison, formate-la en FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 milou, je déplace ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Aide Questions & Réponses, merci de ta compréhension. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.