loutrefurtive Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour, Voila j'ai depuis aujourd'hui le HTC Desire et j'ai cru comprendre que Google earth était disponible, mais je ne le trouve pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lark Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 ayant le desire depuis aujourd hui moi aussi, il me semble que tu peut tjrs le telecharger sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Ça n'est pas dispo sur le market, mais une recherche avec Google earth apk devrait vous y mener ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutrefurtive Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 donc pas encore dispo sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 (modifié) Vous pouvez le trouver ici: http://www.google.be/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=%22google+earth.apk%22 Son plus gros défaut est pour moi de nes pas gérer un calque avec un fichier kml ou gpx. J'espere que la mise à jour se fera rapidement! Modifié 18 avril 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 C'est en 1.0, et je suppose que c'est une version beta, quand Google lance une application en premier lieu c'est en beta, Gmaps au début était loin d'être ce qu'il est aujourd'hui. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horrel Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Est-ce que quelqu'un a réussi à l'installer sur son htc Desire ? si oui , comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 lien trouvé sur XDA forum http://www.megaupload.com/?d=QTR3JGLC pour l'installer faut utiliser Astro par exemple ou appsinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 J'arrive pas à l'installer sur le Desire. J'ai téléchargé l'apk, et au bout de 30 seconde j'ai le droit à un "application non installer". Quelqu'un à réussi à l'installer sur le désire? Si oui comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 j'en avais trouvé un et installé avec succès mais beauf pour ce que ça apportait et ce que ça bouffait comme place je l'ai viré.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 ça marche parfaitement chez moi. j'avais désinstallé puisqu'il prend quand même 22mo. Ce soir je root mon Desire et met App2SD donc je retesterai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.