Moplim Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, Je viens de recevoir mon xperia play tout neuf, commandé sur virgin mobile. Le téléphone m'a pour l'instant paru génial ( j'ai surtout joué à another world pour l'instant). Le problème vient du fait que j'ai installé déjà de nombreux jeux, dont beaucoup utilisent de la mémoire additionnelle, et maintenant même après les avoir toutes déplacée sur la carte sd ( donc normalement il ne reste sur le téléphone que celle présente sur le téléphone de base) le téléphone me dit mémoire insuffisante. Comment je peux faire pour libérer encore de l’espace? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Une solution consiste à créer une partition ext sur ta sd et d'utiliser link2sd (sur le market) pour y déplacer certaines applications. Ainsi tu auras donc une mémoire additionnelle de la taille de ta partition ext et donc deus ex machina fini les problèmes d'espace insuffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stygmates Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu peux aussi rooter ton téléphone pour en supprimer les applications installées d'origine, mais fait tout de même attention aux applications système, fais un back up des applications que tu supprimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 En fait c'etait root explorer il avait bugé pendant la restauration d'une appli et avait beaucoup de donné. J'ai fait effacer et c'est bon. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.