Aller au contenu

Samsung Wave 3


Recommended Posts

Bonjour, à toutes et à tous.

Je possède depuis un mois le Samsung Wave 3 et je voulais savoir s'il est possible de supprimer l'OS BADA pour passer sous ANDROÏD?

L'OS BADA avec ses 4500 applications est plus que limitée.

Etant un ancien utilisateur sur Samsung Galaxy S, ça m'arrangerai beaucoup si quelqu'un pouvait me guider.

Merci par avance de vos réponses.

DÉSOLÉ SI MON POST N'EST PAS A LA BONNE PLACE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le Wave 3 est normalement bloqué sur Bada. Tant qu'une communauté de développeurs ne se met pas au boulot pour porter Android dessus, ça ne se fera pas magiquement. Or il ne me semble pas que ce soit à l'ordre du jour... Désolé pour toi :'(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour moi alors.

Il faut dire que BADA c'est vraiment de la m...e surtout avec 4500 applis dont une grosse partie en anglais.

Je regrette vraiment mon Galaxy S et surtout ANDROÏD§

C'est pas de la mer**, juste pas adapté à l'usage que tu veux faire de ton téléphone...

Le Savez 3 est un excellent téléphone...

(posté avec tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...