sebmobile53 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, à toutes et à tous. Je possède depuis un mois le Samsung Wave 3 et je voulais savoir s'il est possible de supprimer l'OS BADA pour passer sous ANDROÏD? L'OS BADA avec ses 4500 applications est plus que limitée. Etant un ancien utilisateur sur Samsung Galaxy S, ça m'arrangerai beaucoup si quelqu'un pouvait me guider. Merci par avance de vos réponses. DÉSOLÉ SI MON POST N'EST PAS A LA BONNE PLACE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 yavai un portage d'android sur le wave 1 mais plus de news depuis l'annonce et ce n'etait pas au point :s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 En effet, le Wave 3 est normalement bloqué sur Bada. Tant qu'une communauté de développeurs ne se met pas au boulot pour porter Android dessus, ça ne se fera pas magiquement. Or il ne me semble pas que ce soit à l'ordre du jour... Désolé pour toi :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmobile53 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Tant pis pour moi alors. Il faut dire que BADA c'est vraiment de la m...e surtout avec 4500 applis dont une grosse partie en anglais. Je regrette vraiment mon Galaxy S :mad: :mad: :mad: :mad: et surtout ANDROÏD§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiLaNo77 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Revend-le ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Tant pis pour moi alors.Il faut dire que BADA c'est vraiment de la m...e surtout avec 4500 applis dont une grosse partie en anglais. Je regrette vraiment mon Galaxy S et surtout ANDROÏD§ C'est pas de la mer**, juste pas adapté à l'usage que tu veux faire de ton téléphone... Le Savez 3 est un excellent téléphone... (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmobile53 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Sans Androïd c'est pas la même chose. Ce qui manque cruellement sur ce téléphone c'est un OS. Le Wave 3 est très rapide pour tout mais niveau application il n'y a rien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Et Pas que niveau applications mais aussi au niveau du bidouillage (roms, kernels, firmware, ...) sous Bada ce n'est pas possible alors que sous Android si ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmobile53 Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui je sais... :mad: :mad: :mad: :mad: Si quelqu'un entend quelque chose pour un OS ANDROÏD sur le WAVE 3 tenez moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmobile53 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Je pense que je vais m'acheter le Galaxy S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.