clement1991 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, Serait-il possible d'avoir un tuto qui explique comment avoir une version ICS sans TouchWiz, identique à celle du Galaxy Nexus Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Tu vois CyanogenMod 9 ? Ben c'est ça. https://forum.frandroid.com/topic/86775-rom-aosp-403-cyanogenmod-9-nightly-2503-camera-hs/ Modifié 25 mars 2012 par kafkalino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ou bien cette ROM là, avec l'avantage par rapport à CM9 d'avoir un appareil photo pleinement fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 La meilleure rom Samsung thèmée reste la WanamLite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 D'accord avec toi Martin98 en plus elle lit les Flash sur n'importe quel site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 JE NE SUIS PAS DU TOUT MODESTE DANS CETTE PHRASE,C'EST BIEN SUR IRONIQUE J'ai toujours raison ! Je ne fais que des topics sur les meilleures roms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Et la Resurrection Remix ICS alors!? :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.