maisondouf Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai monté cette nuit la nouvelle rom X10S v7-update1a by Championswimmer sur mon X10i. C'est une version 2.3.4 du Xperia S portée sur X10i et elle marche bien. J'ai juste un truc qui me gène dans le home de SE c'est le nombre de bureaux (ou d'écrans). Il y en a 9 par défaut (c'est énorme) et je n'ai pas trouvé de réglage pour en enlever. Sur les roms précédentes, j'avais installé un autre launcher avec un menu de paramétrage et là je sèche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Salut, tu aurais du supprimer "home.apk" dans l update pour ne pas avoir les 9 bureaux.Je crois que tu dois repartir de zéro :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Tu peux retélécharger le SE home Launcher ici . Et ensuite tu installes cet apk et tu auras à nouveau les 5 bureaux de SE. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.