ludohal Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, J'ai échappé mon téléphone d'un quatrième étage il y a quelque semaines et il a survécu malgré de sévères égratignures et une caméra qui ne fonctionne plus ("Appareil photo non disponible") Il y a quelque jours j'ai décidé de le remettre à neuf: achat d'une nouvelle coque sur eBay que j'ai pu installer sans encombres. Je souhaiterais désormais réparer la caméra. Seulement je ne trouve aucunes pièces de remplacement sur internet. Quelqu'un saurait-il où je peux acheter un module caméra de remplacement pour le Arc S? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludohal Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Personne? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Sur Ebay, on trouve beaucoup de pièces mais pas la caméra je pense. C'est à dire que la demande est (quasi) inexistante donc personne ne prend la peine d'en mettre en vente. Je trouve que tu t'en sors pas trop mal, l'appareil photo est dispensable.La seule solution serait de te trouver un Arc S HS (écran brisé, ne s'allume plus) par contre vérifie qu'il ne soit pas tomber dans l'eau sinon la caméra pourrait être morte aussi... Modifié 15 avril 2012 par Wario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 désolé mais je ne vois pas ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Personne? :( bonsoir, as tu tenté re reflasher avec SEUS / PC.COMP ou FLASTOOL?? as tu été dans le menu SERVICE pour tester la camera--->> tu compose *#*#7378423#*#* et tu vas dans TEST SERVICE...cela donne quoi?? si oui je ne sais pas non plus ou en trouver :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludohal Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Hello merci à tous pour vos réponses! J'ai tenté le menu service: le test camera fait immédiatement planter l'app service! Je vais donc continuer à scruter eBay :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Essaye de contacter ce revendeur Ebay : http://cgi.ebay.fr/Carcasa-Sony-Ericsson-Xperia-Arc-Arc-S-LT15i-LT18i-Blanca-A-Cover-Cover-Housing-/330685708982?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item4cfe677ab6 Il est écrit dans la description du produit présenté: "**** We have all the original parts of this model, like all parts of the brands we represent. **** We only have the time on ebay pubicado 0.001% of what we have, if you are interested in something not posted, ask us and we will post it on ebay so you can acquire." Ils disent donc avoir toutes les pièces originales de toutes les marques qu'ils font, mais qu'ils n'ont pas le temps de tout publier sur Ebay, et par conséquent de les contacter pour savoir s'ils ont la pièce que tu recherches , et si c'est le cas ils la mettront dispo en vente sur Ebay ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludohal Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Merci NeB, j'ai pris contact avec le vendeur et il a commandé la pièce. Je vous dirai si la transplantation se passe bien! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Ravi d'avoir pu t'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Chapeau bas NeB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 J'ai pas trop de mérite, je cherchais une coque à bon prix et en lisant la description de la coque j'ai remarqué ces petites lignes, et je venais juste de lire le problème de Turbostraw ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Si, si ... t'assures quand même ! Tu sais lire les bonnes lignes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludohal Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Hello! Merci à tous: effectivement la pièce a mis 15 jours à arriver de Sony et 2 jours à peine entre l'achat et la réception en France! Très chouette de retrouver l'appareil photo qui marche admirablement bien sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Merci pour le retour ;) Compliqué le remplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 ça prend 5 minutes à tout casser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.