Aller au contenu

[Urgent] Probleme flashage SGS


Recommended Posts

Bonjour, voîla, mon SGS m'a lâche apres un FAILED De Odin par rapport a un flash raté, il ne s'allume plus du tout, j'avais le mode download et recovery, mais plus rien ne mache, j'ai alors décider d'acheter un Dongle JIG Usb pour le relancer en mode download, mais j'ai deux question

1re Question : Est ce que le dongle pourra relancer mon SGS en mode download sans probleme ???

2eme Question : Y'a t-il un autre moyen que le Dongle JIG USB ou le SAv car je n'ai plus de garantie ?!

Merci pour votre aide, je commence vraiment a desesperer !!! :( :wacko: :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le JIG rallumera ton téléphone en Download.

Avant de l'acheter essai la méthode du sèche cheveux (enlève la batterie et chauffe le circuit 30 secondes -1 minute avec le sèche cheveux et remet la batterie) ou celle des trois mains (mettre la batterie en même temps que d'appuyer sur home+power+volume bas)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la question est ; qu'as tu flashé exactement et comment et quel est ton phone ?

Car si il s'agit d'un flashe de rom i9003 sur un i9000, bootloaders compris (ou autre ENORME boulette du même genre)....le JIG ne va pas le ressusciter....c'est SAV ou presse papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si tes plus sous garantie je pense que racheter un téléphone coutera moins cher que le SAV mais envoi le quand même on sait jamais.

Même si ils le voient, du moment que tu paye il s'en moque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont le matériel nécessaire pour ressusciter un gs dont les bootloaders sont mort, c'est donc un simple flashage pour eux, c'est juste la box qui sert à le faire qui est très cher, mais l'intervention en elle-même ne nécéssite pas de démontage il me semble, donc ca peut être assez minime comme tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis basé sur une console de jeux qui devait être réparée et dont le coût était plus cher que le prix d'achat .. Après c'est vrai que c'est possible que ça soit moins cher pour le galaxy s, on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

meme pb ce matin sur mon I9000

je l'ai debriké de cette maniere:

enlevé la batterie 2 à 3 mn

appui sur home (bouton central) et volume bas en meme temps et replacé la batterie tout en gardant ces boutons enfoncés.

le telephone c'est mis en mode download et ensuite reinstallation par odin

j'espere que pour vous cela marchera aussi

cordialement

Modifié par bamodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lebaronrouge76, il n'y avait pas de bootloaders dans le flashage puisque que tu dis

Pour moi la question est ; qu'as tu flashé exactement et comment et quel est ton phone ?

Car si il s'agit d'un flashe de rom i9003 sur un i9000, bootloaders compris (ou autre ENORME boulette du même genre)....le JIG ne va pas le ressusciter....c'est SAV ou presse papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...