heparti Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonsoir, J'ai constaté que la batterie de mon Kyno V diminuait la nuit alors que j'avais éteint le téléphone. Existe-t-il un moyen de ne pas utiliser de batterie lors des période où il est éteint ? (passer en mode avion avant ? autre... Merci pour vos idées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Il semble qu'en passant le kyno en mode avion puis en l'éteignant, il consomme très peu pendant cette phase où il est éteint. Personne ne s'est intéressé à cette possibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 pas remarqué ça sur le mien désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.