mike69 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, J'ai un souci avec les MMS. Je prends une photo>je l'envoie à un (ou plusieurs à destinataires)>personne ne le reçois. Quand je reviens sur le message, je vois la mention "envoi" (sans l'heure) ce qui signifie que l'envoi est toujours en cours et ceci pendant de longue heures sans jamais être envoyé. que faire? est ce un problème de paramétrage? un taille des photos qui passe pas ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 vérifie tes réglage dans paramètre sans fils et réseaux réseaux mobile et mes point d accès et comparé avec internet si ils sont semblable Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike69 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 la case SFR webphone est cochéé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 ok mais cherche sur le net apn sfr et vérifie sur ton tel si les paramètre indique sur l ordi sont les même que les tient si c'est pas le cas modifié les Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.