Kinøx Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Constructeur : Blackberry / RIM Modèle : Bold 9900 Version : 7.0 (Dernière version officielle) Date d'achat : 11/2011 Lieu d'achat : France (Orange - par correspondance) Facture fournie : Oui Date de fin de garantie: 11/12 (Garantie Orange) Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boite d'origine (batterie, chargeur, cordon USB, kit piéton, housse en cuir, chiffon nettoyant) Mode le livraison / remise : Remise en main propre (52 ou 21) ou envoi par la poste Prix : 380€ Echanges acceptés : Non SAV : Aucune retour SAV Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune trace d'usure, pas de rayure ni de choc Remarques : Je m'en sépare pour repasser sur un tout tactile mais le Blackberry Bold 9900 est un très bon téléphone (de plus en plus d'applications de qualité; gestion des SMS, Mail, correcte; mises à jour régulières) Une petite photo: Modifié 30 mars 2012 par Kinøx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinøx Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Un p'tit up ! Aussi pour signaler que je vends également une station d'accueil pour recharger l'appareil ainsi qu'une coque (rigide) officielle ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinøx Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Comment supprimer ce post ? J'ai vendu mon téléphone par un autre moyen ... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Je ferme le sujet. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts