aureldelp Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Avec le nombre de rom, de fonds d'écran et de packs d'icônes dispo je suis curieux de voir la tête de votre Nexus S. Pour moi Aokp avec nova launcher : Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Pour ma part simple et efficace http://db.tt/cwLXwmj6 http://db.tt/vEk0WGpB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 J'adore ton fond d'écran ;-) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 thanks, le tien est sympas aussi j aime bien... :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 aureldelp, peut-on savoir ou tu a trouvé les icônes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai chopé ça sur xda. C'est un pack d'icônes qui s'appelle G-neXixons. J'essaye de le uploade demain depuis un ordi. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 cool merci ça m'intéresse aussi ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 ^_^ iFone ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Un peu. :lol: Merci aureldelp. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Normalement ça devrait fonctionner. C'est un. Zip donc il faut l'extraire. http://db.tt/FhDRnlDa Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Pour ma part, je reste sur un style plus minimalist basé sur de l'AOSP CNA 1.5.5 et qui me donne les 3 screenshots suivants Modifié 26 mars 2012 par reno1983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 il est beau le petio, félicitations !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Tu l'as pousse à combien ton cpu?? :huh: J'aime bien ton indicateur d'alarme!! Il vient de quel rom? Envoyé depuis Tapatalk 2 bêta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Icones de clown .....hi hi (voir topic rom NexusBred avec théme Eyecandy 1.8.4 (le réveil est d'origine dans le théme ......je peux te le donner en png,si tu veux) Poussé au maxi a 1576 Mhz (le 1666 Mhz freeze .......dommage) PS :dernier Quadrant sorti (sur le 1er = 5860) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Oui ça m'intéresse!!! En tous cas sacré score comme quoi ça a rien de mettre 500 euros dans un GN :lol: Envoyé depuis Tapatalk 2 bêta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 LOL ********************** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 il est beau le petio, félicitations !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci, dsl flemme de changer le fond puis j'aime bien ma puce quand elle dort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bon moi, je vais rien mettre étant donné que j'ai, à très peu de choses près, la même interface... mis à part le fond d'écran, bien entendu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Voici le mien, simple mais efficace lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusz Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Rien de bien excitant non plus.... Modifié 4 avril 2012 par gusz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Histoire de faire remonter le sujet :lol: Miui V4 avec launcher Sg3. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 fake??? lol... :lol: en direct de my mobile tapatalk perso j'ai jamais été fan miui ça ressemble trop a un idaube... en direct de my mobile tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Aucun fake dans les chiffres. Et ce n'est pas Miui (je n'aime pas) c'es la rom Nexusbread avec théme Eyecandy. Et j'aime bien ...........et je n'aime pas les Vauclusiens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ça pourrait faire penser à IOS sur tu n'y fais rien, mais il y a tellement de possibilités de personnalisation sur MIUI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.