davandroid Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 tout à fait bibafranck ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Ça pourrait faire penser à IOS sur tu n'y fais rien, mais il y a tellement de possibilités de personnalisation sur MIUI... + 1 !! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Aucun fake dans les chiffres.Et ce n'est pas Miui (je n'aime pas) c'es la rom Nexusbread avec théme Eyecandy. Et j'aime bien ...........et je n'aime pas les Vauclusiens :P je sais funk pour ta rom et theme, ne prends pas la mouche... zzzzzzz ;) Et j'aime bien ...........et je n'aime pas les Vauclusiens :P :blink::wacko:>_>-_-:mellow:;)^_^:D:lol: miui c'est un genre de ios a la sauce chinoise, après je comprends que vous aimiez les gars pas de soucis mais moi j'aime pas...^_^ ps: chacun son vice...hehe moi c'est les belles pelouses ^_^ en direct de my mobile tapatalk Modifié 11 juin 2012 par Drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Moche la Miui............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Je comprend aussi que vous n'aimiez pas mais si tu rajoutes un launcher style apex,gs3 ou xperia elle perd le cote iphone Franchement elle est stable,rapide et très personnalisable !! Je dis ça je suis sous le dernière nightly de cm9 depuis ce matin :lol: Mais de temps en temps j'aime bien retourner sous miui qq jours. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bah, les gouts sont différents pour chacun, heureusement... Perso, j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Salut, comment vous faites pour avoir plus de 4000 sqous quadrant? moi je suis sous MIUI avec le kernel matrix a 1460Mhz et je depasse pas les 1500 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 En étant OC au maximum, j'atteint 2469.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 funk tu n'as pas un screenshot avec la dernière version de quadrant ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Vous faites chier :) ^_^ C'EST la derniére version de Quadrant. Avec la vieille,j'étais a 5560 environ. Méme que tu m'avait battu : http://forum.frandro...t/page__st__160 Modifié 11 juin 2012 par Funk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 la derniere version quadrant sur market a le htc one x tout en haut... ha oui c'est vrai j'avais oublier ca hihihihi :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Enfoiré .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Enfoiré .......... funk est faché, te faches pas on te croit!!!! ;)^_^ ps : allez faire ce petit sondage voir si vous êtes de vrai acroc a votre nexus s!!!! en direct de my mobile tapatalk Modifié 11 juin 2012 par Drag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Non, Bien sur que je sais que vous savez que je ment pas. Je disais "Enfoiré" a David qui m'avait battu au 1er Quadrant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 fais quand même ce sondage depuis ton ns tu peux c'est rapide et amusant !!! moi 8/10 :o en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Pour faire plaisir a funk ;) Rom mokeeos (gb) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Il a besoin d'être fauché ton champ. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 C'est mieux comme ca ?? :P Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Disons que ça fait mieux entretenu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.