Skilled Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour à tous voilà j'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai sans le faire exprès supprimer la barre qui permet d'activer le wifi-bluetooth-internet... sur une page de mon Staraddict donc j'aimerai savoir si il est possible de la remettre sur une de mes pages de mon téléphone et si oui comment. Merci Skilled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 C'est très simple sur la page d'acceuil de ton STARADDICT/SKATE tu laisses ton doigt appuyé sur l'écran et un menu apparaîtra; à partir de là tu cliques sur : -ajouter un widget -paramètres -contrôle de l 'alimentation Et là tu retrouveras ta barre pour activer bluetooth,données,gps,wifi et luminosité :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilled Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Merci beaucoup =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.