germamat Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'acceder au recorvery afin de faire un wipe cache car j'ai installé la ROM originale mais j'ai un bootloop, sans utiliser la touche vol - ! car elle est cassée.. Par exemple par le bootloarder ou autre... Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tu ne peut pas essayer d'y appuyer dessus avec une aiguille ou un cure-dent ? Sinon essaye de le changer, je ne voit pas d'autre solutions (mais je ne suis pas un expert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
germamat Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 J'ai déjà essayé mais en fait le bouton s'est décroché est est partit de l'autre coté du telephone.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamliton Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 démonte le, ça te fera l'occasion de remettre le bouton en place =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
germamat Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Ouais, je vais essayer de trouver la bonne clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.