Rudy P. Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, J'ai une Galaxy Tab 10.1v qui est en version 3.0.1 Rien n'est actuellement disponible pour ma tablette! Un moyen de mettre à jour vers une version supérieure, voir ICS... Merci pour votre éclairage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 salut, il te suffit d'aller faire un tour dans la section Développement et tu pourras alors mettre à jour ta tablette. Moi j'ai choisi la Overcome car elle me permet de tourner sur ICS, de conservé les applications samsung et d'avoir la camera qui fonctionne (pour skype) contrairement à Cyanogen 9. Tu devra rooté la tablette avant tout mais tout est très bien expliqué. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bardaf Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Moi c'est fait, je suis passé en 3.2 il y a une semaine... la tablette m'a annoncé une mise à jour, j'ai cliqué et j'ai laissé faire... Content du résultat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 @razekiel à ce que je sache, la rom overcome n'est pas sous ics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) exact , à partir du moment ou Samsung ne delivrera pas le code source , impossible d'avoir la camera sous ICS pour le moment tant que la version officielle n'aura pas vu le jour sur nos joujoux ... Modifié 14 juin 2012 par cypripedium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Ha oui désolé. Autant pour moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.