Sebolo Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour les gens, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire l'aquisition d'un Spica, mais ne le recevrais que Mardi Prochain, Je l'ai eu dans une boutique " The Phone house ", afin de me faire beneficier d'un meilleur tarif (0€ apres remboursement par samsung!) le vendeur m'a trouver un Spica en pack bouygues, non bloqué operateur! Ca a l'air plutot cool, mais maintenant, je me poses quelques questions: Quelle serons les differences, s'il y en as? Le theme seras t'il different? Y auras t'il moins d'application? (je ne sais pas si bouygues installe ses propres applications) Ou plus simplement, tout seras identique, a part le fait qu'il ne seras pas bloqué opérateur?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Ou plus simplement, tout seras identique, a part le fait qu'il ne seras pas bloqué opérateur?? Tu as ta réponse, la perso bouygues se limite au logo et à la musique de démarrage du mobile et à l'application "Suivi Conso bouygues" que tu peux aisément retrouver sur le market. Et normalement tu devrais avoir accès à la maj 2.1 (NPS) puisque téléphone "nu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebolo Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Ou plus simplement, tout seras identique, a part le fait qu'il ne seras pas bloqué opérateur?? Tu as ta réponse, la perso bouygues se limite au logo et à la musique de démarrage du mobile et à l'application "Suivi Conso bouygues" que tu peux aisément retrouver sur le market. Et normalement tu devrais avoir accès à la maj 2.1 (NPS) puisque téléphone "nu". Et bien c'est cool ça! Je suis impatient de le reçevoir!! Un grand Merci a toi _bobichon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.