Aller au contenu

Difference Spica bloqué operateur/débloqué


Recommended Posts

Bonjour les gens,

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire l'aquisition d'un Spica, mais ne le recevrais que Mardi Prochain, Je l'ai eu dans une boutique " The Phone house ", afin de me faire beneficier d'un meilleur tarif (0€ apres remboursement par samsung!) le vendeur m'a trouver un Spica en pack bouygues, non bloqué operateur! Ca a l'air plutot cool, mais maintenant, je me poses quelques questions:

Quelle serons les differences, s'il y en as?

Le theme seras t'il different?

Y auras t'il moins d'application? (je ne sais pas si bouygues installe ses propres applications)

Ou plus simplement, tout seras identique, a part le fait qu'il ne seras pas bloqué opérateur??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plus simplement, tout seras identique, a part le fait qu'il ne seras pas bloqué opérateur??

Tu as ta réponse, la perso bouygues se limite au logo et à la musique de démarrage du mobile et à l'application "Suivi Conso bouygues" que tu peux aisément retrouver sur le market.

Et normalement tu devrais avoir accès à la maj 2.1 (NPS) puisque téléphone "nu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plus simplement, tout seras identique, a part le fait qu'il ne seras pas bloqué opérateur??

Tu as ta réponse, la perso bouygues se limite au logo et à la musique de démarrage du mobile et à l'application "Suivi Conso bouygues" que tu peux aisément retrouver sur le market.

Et normalement tu devrais avoir accès à la maj 2.1 (NPS) puisque téléphone "nu".

Et bien c'est cool ça!

Je suis impatient de le reçevoir!!

Un grand Merci a toi _bobichon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...