Lioshin Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonsoir; Je suis à la recherche d'un accessoire du même type que le Mw600 pour pouvoir y brancher mon casque et le relier par bluetooth à mon arc sans bouton tactil. L'ennuie c'est qu'il n'y a pas foule sur le net, je n'ai trouvé que le kit BTH-820 de GlobalSat mais d'après ce que j'ai compris il faut relier une base à adapteur ayant le casque branché dessus. Je cherche plutôt un adaptateur bluetooth directement connecter au téléphone avec le casque brancher dessus. Merci d'avance :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 C'est peut être idiot ce que je vais te poser comme question mais pourquoi tu ne prends pas le MW600 ? J'ai cette oreillette trouvé en promo chez boulanger il y a quelques semaines à 25€ environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lioshin Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 J'ai eu des retour comme quoi les touches tactiles ne sont pas ergonomique. Ducoup j'en cherche une avec des touches physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Les seuls touches tactile, c'est le volume. Le reste c'est du bouton physique. Disons que pour 25€ et pour l'utilisation que je souhaite en faire, c'est top ! Bon courage dans tes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.