szdavid Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Hello est il possible de télécharger des fonds d'écran animés (j'ai un desire) ; si oui, où peut on les trouver ? Est- ce que ça consomme plus d'énergie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Normalement les fond d'écran animés se trouvent sur le Market. Cela dit, tu dois pouvoir en trouver ici et là en ".apk" J'ai lu sur un topic qu'il ne consommaient pas beaucoup plus qu'avec un fond d'écran statique (moins de 5%). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 tu peut en trouver sur le market oui . cherche : Cyclo NexusMod Seeds of life Starfield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
szdavid Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Salut, génial, merci ! J'ai opté pour "Silhouette", il est terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Quelqu'un pourrait-il expliquer comment cela s'installe? Faut il une application ou peut-on télécharger directement les fonds d'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Tu le télécharges a partir du market puis tu vas sur ton home, appui long dans une zone vide -> fond d'écran -> fond d'écran animé et il devrait se trouver dans la liste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Merci bien m'sieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 A vot' service :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groc Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour, J'ai téléchargé les fonds animés mais je ne les trouves pas dans mes wallpapers. J'ai un HTC Legend, est-ce que cela fontionne avec ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Non, pour l'instant les fonds d'écran animés ne fonctionnent pas sur le Legend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenomaine Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Je cherchais egalement des fonds d'ecrans animés. Il faut pour cela tapper "live wallpaper". Digital rain et Starfield font pour moi partis des meilleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 J'aime pas Digital Rain mais je plussoie Starfield :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenomaine Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Oui les gouts et les couleurs ne se discutent pas :P Par contre est-il possible de se procurer des fonds d'ecrans animés pour le htc desire ou nexus ailleurs que sur le market? Parce que franchement il y a pas enormement de choix y compris dans les payants :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) cherche " Shake them all", ca rox du poney Modifié 14 mai 2010 par Yanndesfyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenomaine Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Oui je l'avais deja pris celui ci. J'espere que les fonds d'ecrans animés vont se developper parce que pour l'instant le choix est pauvre,tres pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Ah ah que c'est drôle xD J'aime particulièrement les petits spermatozoïdes qui se baladent :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.