shooter1070 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 bonsoir a tous, Voila j'ai essayer mon telephone sans sa carte memoire et je vous assure qu'il a gagner enormement en fuidite...il n y'a quasiment aucun lag dans le defilement des bureaux. Est ce que le probleme vient il de ma carte?? vous avez le meme probleme??Une solution ou un tuto ? merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour, Donnes nous les caractéristiques de ta carte. - Capacité de ? - A combien de % est elle actuellement remplie? - De quelle classe fait elle partie ? Ces trois élément sont déterminants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 8GO 50% classe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Classe 2 c'est trop bas je pense. Il faudrait tenter avec une carte SD (beaucoup?) plus "classée". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ca peut venir aussi de ta rom, car moi c'est une classe 2 aussi (celle fournie d'origine) et je n'ai aucuns lag, ça tourne très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.