TerminatorX Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1042018 A quoi cela sert il ? Est-ce efficace ? Est-ce toujours d'actualitée ? ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 1) Bypass veut dire contourner en gros, par exemple Photoshop c'est 250 Euros je crois, si je le bypass, ça veut dire que je contourne, que je le crack quoi. En gros à contourner le dévérouillage du bootloader. 2) Je ne pense pas, sinon, ça aurait fait le 'buzz'. 3) Bah ça date de Mai 2011, presque 1 An. A toi de voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ca serait trop beau x) mais si ca marche fais le savoir :P je suis preneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 C'est les premières techniques de déverrouillages de bootloader, les premiers tâtonnement quoi vaut mieux utiliser le tuto très bien rédigé du forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Ils parlent pour ceux qui sont dans l'impossibilité de dévérouiller le bootloader je pense :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Personnellement je tenterais pas le diable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Ils parlent pour ceux qui sont dans l'impossibilité de dévérouiller le bootloader je pense :P Exactement ^^ C'est les premières techniques de déverrouillages de bootloader, les premiers tâtonnement quoi vaut mieux utiliser le tuto très bien rédigé du forum ;) Donc c'est cuit d'avance ^^ 1) Bypass veut dire contourner en gros, par exemple Photoshop c'est 250 Euros je crois, si je le bypass, ça veut dire que je contourne, que je le crack quoi. En gros à contourner le dévérouillage du bootloader. 2) Je ne pense pas, sinon, ça aurait fait le 'buzz'. 3) Bah ça date de Mai 2011, presque 1 An. A toi de voir :P 1) Le principe est hyper bien ^^ pourquoi ne pas avoir continué ? 2) dommage dans ce cas. 3) 1 an ? pffff, pourrrquoiiiiiiii on peut pas avoir de bon dévérouillage de bootloader xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Oui mais c'est bypass du bootloader et non pas bypass du dévérouillement de bootloader ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Dans tous les cas, il veut un kernel custom, je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Oui mais s'il en veut un faut passer par le tuto qu'on a ici, celui de son lien ne feras rien de plus au contraire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.