CastleRoad Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour, Une question toute bête. Est il possible de rajouter un raccourci vers une photo sur mon panel principal ? A première vue je ne vois pas. Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 ca dépend de la version android je dirais. sur mon téléphone en 2.3.5 le widget cadre photo est simplement la pour faire jolie, alors que sur tablette ce widget me redirige vers la galerie. ca dépend aussi du launcher, avec launcher pro tu as la possibilité de rajouter des raccourci ( ce n'est pas du tout intuitif ) vers un fichier que tu pointe via le file manager... tout une histoire en soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 C'est tout à fait possible, avec nn'importe quel launcher! Il suffit que tu télécharges Astro File Manager (d'autres applis doivent fonctionner, mais c'est celle que j'utilise...) Ensuite, tu fais un appui long sur ton bureau > raccourci > Astro > ton fichier et hop :) c'est gagné! (et ça marche avec n'importe quel fichier du coup, image, fichier word, excel, pdf, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Merci à vous ! En Home j'utilise Go Launcher et en explorateur j'utilise ES File Explorer. Aucun des deux semblent le faire, comme par hasard lol. Je vais peut être rebasculer sur Astro. A moins que d'ici là, vous me trouvez une autre solution :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.