herby78 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour, quelqu'un rencontre il des probleme pour lire les MMS avec free? en fait je les reçois bien mais ils ne s'ouvrent pas automatiquement, je dois les telecharger, d ouvient le probleme? comment le régler? merci d'avance j'ai pourtant telecharger l'appli freemobile config, mais ça ne change rien a bientot herby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vn433 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Même problème que toi helas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Est ce que tu arrive a le télécharger ou bien est ce que cela bloque au téléchargement ? Si c'est le premier cas je ne comprend pas le problème, et dans le deuxième cas, vérifie tes apn free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vn433 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Moi c'est que sa bloque au téléchargement mais je ne comprend pas des fois sa marche et d'autre fois non :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.