Aller au contenu

optimation du sgs avec semaphore

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila mon problème,j'ai teste pleins de ROM et retourne toujours sur la jw1 car c'est la celle,qui a tous ceux que veux(appel Visio,fond d’écran page par page, bon bref),le modem est celui de la jvu et csc de la France.j'ai mis le kernel sémaphore le 2.5.

voila ma question ,elle est très simple comment paramètre le kernel sémaphore avec le soft sémaphore et peut ton mettre un script lag free.

la frontale ? Aucune idée ! :lol: je me sers de la caméra normale. Pour faciliter les prises en autoportrait j'ai appliqué une modif qui permet de prendre une photo en appuyant sur le bouton power.

comment on l'instal galaxian v1.1 car avec odin je ni arrive pas.

je lance le flash sur le pc ça defil jusqu’à environ 90 pourcent de la barre ,le tel est bien en mode download et ça reste comme ça

Modifié par titof2375

Tu n'avais pas de lagfix auparavant ? ( conversion ext4 )

flashage d'un kernel :

- Dans Odin appuyez sur "Reset" (cela va supprimer tous les paramètres que vous aviez entré pour le premier flashage)

- Vérifiez que la case "Re-Partition" ne soit pas cochée

- Vérifiez que le champ "PIT" soit vide

- Appuyez sur le bouton "PDA" et sélectionnez le fichier "galaxian v1.1......."

- Démarrez votre téléphone en mode "Download" (Volume Bas + Home + Power... un menu jaune avec un panneau et le mot "DOWNLOAD" apparaitra)

- Branchez le téléphone au PC

- Attendez qu'en-dessous de "ID:COM" (dans Odin) une case jaune apparaisse (cela confirmera que votre téléphone est reconnu et détecté)

- Dès que cette case jaune apparait vous devez appuyer sur "START" (dans Odin toujours)

- Une jauge de progression apparaitra au dessus de la case jaune (avec KERNEL écrit), laissez faire et ne touchez à rien (cela dure 10 secondes)

- Une fois le flashage terminé la case bleu (au dessus de la jauge de progression) passera au vert avec le message "Done" dedans

- Une fois que cette case est passée au vert : débranchez votre téléphone. Vous pouvez fermer ODIN.

c'est passé alors ?

Ce kernel fonctionne vraiment bien , je n'ai pas noté de bug particulier ( je n'ai certainement pas fait le tour de toutes les possibilitées du tél ) Si tu as un soucis avec , remonte l'info :lol:

Pense à faire un wipe cache et wipe dalvik cache dans le recovery, Pas indispensable, mais après un kernel je prefère repartir sur un cache "propre". Le démarrage sera plus long.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...