cedvideo Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 bonjour, je suis passé sous ICS grace a la rom ics officielle XXLPQ, mais j'ai un soucis d'ordre esthétique: sur l'ecran de verouillage, il y a un texte qui s'affiche: "Faites glisser votre doigt pour deverouiller" J'aimerais faire disparaitre ce texte et n'avoir que l'heure sur cet ecran de verouillage. Savez vous comment on fait pour l'enlever sans passer par un rootage et bidouillage (decrit dans un post sur xda dev) ? En gros, y a t il une solution pour faire disparaitre ce texte uniquement en jouant sur les parametres ou une autre methode simple ? Merci d'avance Céd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 non il n'y pas moyen autrement que par la décompilation de l'apk comme indiquer sur xda... désoler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedvideo Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 f**k samsung !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Tu peux utiliser une appli comme Go locker ou widgetlocker pour remplacer le lockscreen de base. Widgetlocker est très personnalisable mais un peu cher. Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedvideo Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 ah merci, c'est vrai qu'il suffit de changer le locker. Je vais essayer tout de suite. Céd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedvideo Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 bon j'ai adopté go laucher, et installer go locker, mais probleme, j'ai maintenant 2 ecrans de verouillages, en premiere celui de samsung touchWizz, celui dont je ne veux plus, et une fois passé ce premier lockscreen, j'ai celui de go locker et enfin j'ai mon bureau. La presence de ces deux lockscreen les un a la suite des autres n'est pas systematique, parfois que je n'ai que le lockscreen touchwizz, parfois que celui de golocker. Y a un parametres a changer pour n'en n'avoir qu'un ? Merci Céd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magister13 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Il suffit d'aller dans "paramètres"--> "sécurité" --> "verrouillage écran" est de sélectionner aucun. A partir de là tu n'as plus que le locker de go locker. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedvideo Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 merci a tous, j'ai enfin un locker qu'a de la gu***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Salut, Quelqu'un pourrait me passer le lien du topic sur xda, je ne le trouve pas, ce texte est vraiment moche et je n'ai pas du tout envie de changer de Launcher vu que j'utilises Trebuchet sur ma Rom Stock. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.