Jump to content

contacter un opérateur après résiliation


kuroshinta

Recommended Posts

Salut, je suis embêté par des frais de résiliation inadapté ( 202€ à la place de 60€... ) que je ne peux/veut pas payer.

le problème est de trouver une gentille oreille de chez Bouygues pour écouter mes aventure et arranger tout ceci.

le problème est qu'après une résiliation je ne peux plus accéder a mon compte client et qu'il ne m’accepte pas au téléphone.

ma question est assez simple, comment contacter ces bizu ?

si vous avez des info je prend

Link to comment
Share on other sites

Tu peux appeler le 1064 depuis un poste fixe (prix d'un appel local). Tu vas tomber sur un serveur vocal qui demande le numéro de la ligne concernée, il suffit de ne rien numéroter. On va te redemander le numéro (3 fois en tout) et après les 3 fois le serveur vocal indique que l'identification a échoué mais on accède ensuite au "menu" standard (gérer mon compte, mes factures, etc...). Il suffit de choisir les bonnes options concernant ton cas et tu devrais tomber sur un conseiller.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...