florinemangas Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour, Je cherche pour mon entreprise et mes 27 commerciaux, une application nous permettant de gérer nos documents PDF : - créer des répertoires - déplacer des pdf - utiliser des signets - faire des annotations, enregistrer mes pdf et les envoyer par mails Nous sommes prêt à utiliser des applications payantes mais mes recherches n'ont aboutis qu'a l'application MONTANO qui correspond à nos besoins sauf à celui des notes. En effet le système de note de permet pas d'enregistrer le documents et de l'envoyer par mail avec les annotations. Si quelqu'un peut m'indiquer une application qui correspondrait à mes attentes merci de me répondre. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 ezpdf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.