foxydu77 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour Si quelqu'un connais une boutique ou on peut trouvé des pièces détaché sur A500 ? type : carte mère, écran, batterie... @+ PS: avec mon amie GG j'ai rien de trouvé de très concluent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour, je doute qu'en France cela soit possible, peut être les USA ou le marché asiatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxydu77 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 malheuresement je n'ai trouvé que les batteries mais pas le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Y a un mec qui a parlé de pièces détachées dans un topic dans les environs du tien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.