rvmfr Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) Bonjour, Je viens de passer du Nokia E65 au HTC Magic, et j'aimerai savoir si il y a une option ou application qui permet de faire ce que faisait mon Nokia, c'est à dire m'indiquer le nom du contact lors d'un appel en "synthèse vocale". (mobile speak) Merci Modifié 29 juin 2009 par rvmfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Y a la reconnaissance vocale pour les contacts??? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmfr Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2009 Sur le Nokia, on peut dicter le nom du contact pour lancer l'appel, mais ce n'est pas cela qui m'intéresse, c'est de savoir qui m'appelle, pour l'instant j'ai attribue des sonneries différentes à mes principaux contacts, mais je préférais que le nom du contact soit dit par le téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) non pas de la reconnaissance, de la synthèse, le téléphone qui parle, Text To Speech à ma connaissance non il n'y a pas j'avais une collègue qui avait ce genre de truc avant, ça tapait sur le système de tout le monde dans l'open-space ... il y a bien une "extension" (dans le sens où l'application toute seule ne fait rien) qui fait du TTS et qui est utilisé pour une application de traduction, mais rien à ma connaissance pour "lire" le nom des appelants (juste pour info, la librairie: "TTS service" et l'appli de traduction: "ConveyThisTranslator") edit: en faisant une recherche sur TTS dans le market on trouve "Name Ringer" une appli payante à $1.49 qui semble lire le nom de l'appelant va faire un tour sur le market sait-on jamais ... Modifié 29 juin 2009 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Text-to speech est une api qui sait lire du texte. Mais à ma connaissance, il n'y a pas d'appli de gestion de contacts qui l'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmfr Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2009 Merci, pour vos réponses vais examiner les différentes pistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badproflo Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Salut, je crois que 'voice caller ID' te sera utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 oui depuis ce message plusieurs applications qui permettent de lire le nom du contact sont sorties sacré déterrage ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.