gone07 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 BOnjour je shouaite commender une coque ou housse pour un ZTE blade S a t'il la même forme et taille que le ZTE blade car on en trouve plus que pour le S ? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Descann Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Non les housses pour ZTE Blade ne sont pas faites pour le ZTE Blade S. Je te renvoie à ce topic pour savoir ce qu'il en est : https://forum.frandroid.com/topic/93163-accessoires-pour-blade-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zte_plus Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Hello, moi aussi je cherchais depuis l acquisition de mon blade S un etui de protection. L'idee de se servir d'une protection d'Iphone m'avait été conseillé, mais ... :( alors en cherchant et cherchant encore je suis tombé sur ca http://cgi.ebay.fr/S...=item2c6467b223 je l' ai commandé j'attend de recevoir le produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josolive Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 @zte_plus Tiens nous au courant des que tu la reçut pour voir si elle vaut le coup. Mets nous des photos aussi que l'on voie comment ça fait. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai commandé la même Mardi dernier ! A mon avis, ça va grave le faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zte_plus Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) De retour, juste pour poster un retour en img ayant recu ma commande samedi. Colis recu assez rapidement ds une enveloppe j'avais commandé avec le meme vendeur un pack de protection d'ecran le tout pour moins de 10 euros. Et plutot assez content de ma commande pour un prix modique. Modifié 15 avril 2012 par zte_plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josolive Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci pour les photo. Je viens d'en prendre une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 pouvez vous mettre les liens de vos housses svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 j'ai commandé la mienne hier. j'avais déjà pris les protections écrans chez eux. (2.95 les 6 !!) Et elles sont parfaites, aucune bulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zte_plus Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Les liens sont deja ds le post le voici http://cgi.ebay.fr/Sikai-Black-Silicone-Case-for-Orange-San-Francisco-2-II-ZTE-Crescent-Phone-Cover-/190663078435?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item2c6467b223 enjoy it :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadroid Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 super, merci pour le lien et les photos j'ai commandé de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Merci beaucoup pour le lien, Je viens juste de commander la housse et les films de protection même si je n’ai pas encore reçu mon Blade S (commande toujours en cours de préparation chez Free). Dès que je reçois l’ensemble je vous ferais des photos :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauveur56 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Merci pour le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Pas besoin de faire des photos c’est exactement la même chose que zte_plus. La housse est excellente avec une finition au top. Je suis juste un peu déçu par les films de protection que j’ai commandé chez le même marchand, la caméra frontale est mal dégagée, donc avant de posé un film penser à contrôlé et à refaire l’emplacement pour la caméra frontal. Sinon pour la commande c’est OK, 6 jours seulement, reçu en enveloppe papier bulle intacte, le vendeur est très rapide le colis est envoyé le jour même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.