Aller au contenu

Accessoires pour Blade S


davmix

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post afin de recenser les accessoires disponibles pour notre ZTE BLADE S.

Pour le moment il n'y a pas grand chose mais çà ne devrait pas tarder à arriver !

zte-blade-s.jpg

Modifié par davmix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ne serait il pas plus judicieux de ne poster que ce qui a été essayer / utiliser par des membres car des soit disant accessoires pour le blade s on en trouve beaucoup mais ne sont pas forcement adapter au blade s malheureusement.

d'ailleurs sa serait génial si ZTE.FR pouvait donner des références d'article de qualité pour ce blade s et si possible a commander en France voir même sur leur propre site ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ma part en attendant une coque speciale pour le blade s j ai acheter ceci

etui essentielb push up universel qui va parfaitement avec le tel prix 12,99e

et 2 protege-écrans universel avec film quadriller qui s apllique tres bien pas une seule bulle 7,99e

et micro sd kingstom 8 gb class 4 a 7.25e

voila bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vendent pas directement aux particuliers

bien dommage :(

en attendant voici une petite video de 14 secondes realiser avec 2 blade s

http://plus.google.com/photos/112658903485120601818/albums/5713821741368579169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu cette housse http://www.amazon.fr...duct/B0067J46RQ

Heureusement elle est à la bonne taille pour le Blade S. La petite languette est bien pratique pour faire sortir le Blade S un petit peu et ainsi pouvoir le saisir pour le sortir complètement. Avec ça je n'ai plus peur de le mettre dans ma poche si elle contient de la monnaie ou autre chose.

J'ai aussi acheté ça. http://www.amazon.fr...duct/B0054H09IC

Je l'ai juste testé une fois en le mettant sur le parebrise, mais le blade S est alors trop loin pour que je puisse interagir avec. Il va falloir que je colle le truc fourni avec sur le tableau de bord pour que la ventouse fonctionne. Le chargeur livré avec fonctionne aussi. Mais bon je trouve ça cher pour un truc fait en plastique.

Modifié par enfinfree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai cassé l’écran de la coque de mon zte blade s :angry: et après recherche sur internet je ne trouve qu'un seul type de coque pour zte blade San Francisco. qui est d’après moi non adaptable. Je précise que le tactile fonctionne toujours et free n'a aucune réponse a me donné que de l'envoyer en réparation ( très cher). Si vous avez trouvé un site se serait cool. merci pour vos réponses cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous heureux possesseur d'un Blade S depuis une semaine, assez content du produit ds l'ensemble, le seul probleme c'est qu'il n'y a aucune offre de coque silicone sur le web, quelqu'un aurait il des infos et y'aurait il un autre telephone d'une autre marque ayant des dimensions similaires, etant donné que Zte construit pour les autres, suceptible de correspondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...