Adurnat Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour, j'ai installé une ROM custom, et l'animation au démarrage est très laide, et je trouve celle de Samsung très belle, mais je ne la trouve nulle part. Est-ce que quelqu'un sait où je peux l'avoir? (Ou s'il peut la poster directement, ou la choper de son galaxy S avec rom de base, mais j'en demande peut-être trop :P ) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Tu est sur quelle Rom ? Le bootanim du Nexus est vraiment bien, sinon tu a celui ci qui est pas mal du tout : Tu peut en trouver plein d'autres sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Le bootanim d'origine samsung beau ? heu ouais pas mal jusqu'à ce que tu vois les dizaines de bootanims customs dont certains sont à tomber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adurnat Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Bon, j'ai cherché quelques rom custom, et c'est vrai qu'il y a des trucs super ^^ Merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.