raytorofr Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonsoir, apres avoir questionné le developpeur, sans réponse de sa part je vous pose la question suivante: Ou puis trouvé ce skin pendant les appels, ailleurs que dans la rom ics illusion 1.01 de neophyte.x360,meme un zip pour le flasher sur une autre rom ics par exemple, merciiii beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytorofr Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 re! J'ai résolu mon probleme tout seul, si ca vous interesse, j'ai ajouté ce phone.apk dans un zip cwm de bezke, et ca marche du tonnerre!!!!!!!! http://www.filefactory.com/file/2ahe05dgqgzh/n/2aospcontactsmms.zip En faite ce zip vous permettras d'avoir l'application contact par defaut de ics, le dialer egalement, et le skin pendant les appels comme sur le screen, je suis sur wanam 9.8, et ce zip fonctionne parfaitement, j'espere que ca servira :) , tout le merite revient a ces devs, je n'ai que inséré le phone.apk de la rom ics illusion 1.01 de neophyte.x360 et le zip de bezke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.