CastleRoad Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Tu es en Illimythics 3G ? Si oui, il suffit de te mettre en point d'accès Wapsfr pour éviiter le hors forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco'13 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Ok merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linvi Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour, Je souhaite acquérir le HTC legend ou HTC desire avec un forfait illymitics 3G+ sans option Full Internet et j'aurais aimer savoir si les connexions du GPS intégré à ces mobiles utilise le sl2sfr ou le wapsfr, histoire de savoir si je passe en hors forfait lorsque j'utilise le GPS. De meme pour les applications Android comme Shazam ou autre nécessitant une connexion à internet pour leur utilisation? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Tout ce que tu as cité passera par Wapsfr si tu selectionne bien l'APN dans les paramétrages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneo Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Contraitement à ce que SFR peut raconter, cela est à fait possible. Avec leurs conneries ils m'avaient refourgué un Sony Ericsson Vivaz tout pourri ! Je leur ai vite échangé contre un HTC Legend. Bien paramétré no soucy ! C'est même expliqué dans la notice SFR comment basculer l'APN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour tout le monde J'ai un petit souci depuis quelques jours avec les paramètres APN Je m'explique, j'ai un forfait 3G+ sans FI, et donc j'utilisais l'APN par le wapsfr. Jusque là tout fonctionnait sans problème. J'utilisais APN Droid pr On/off la 3G (ca marchait un coup sur 2, donc j'ai desinstaller APN droid) Et depuis, les paramètres APN se mettent automatiquement sur l'APN Sl2fr chaque fois que je ressors du menu (après avoir remis sur wapsfr) J'ai cree un autre "profil" wapsfr avec un autre nom pour essayer, et pire maintenant, je ne peux plus choisir entre mes différents profil APN (les "puces" de selection ont disparu et ne reviennent pas après redemarrage du tel)... Que faire ?:) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.