Aller au contenu

Google Play dispo ?!


Recommended Posts

Je viens d'avoir à l'instant 3 MAJs sur le Play Store :

- Play Musique

- Play Films

- Play Livres

C'est normal ? x)

Je suis pas rooté et je suis en ROM Stock ICS 4.0.3 :)

Modifié par Gim-DroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu les mises à jour :

Play Musique

Play Films

Play Livres

Mais elles servent à rien ^^ , elles ne sont pas actives dans notre pays :) à part play musique....qui est en faite l'application musique standart. Mais à mon avis on est censé avoir accés au market musique avec play musique..mais pas en France...lol

Donc pour l'instant on a des applications qui ne servent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai accès à tout le contenu, que ce soit Movies, Books ou Music.

Et j'ai même Google Voice qui fonctionne !

(Pour Voice, j'ai eu plusieurs fois une erreur de dl, mais elle a fini par accepter de se télécharger et s'installer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage mes découvertes !! voici pour télécharger les différents apk : www.htc-hub.com/htc/actualites/installer-les-autres-services-de-google-play-music-movies-books/ <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

édit : play movie détecte le root de mon téléphone et ne me permet donc pas d'accéder a la partie "location"

Modifié par kdenis77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, en passant par un proxy (vous pouvez trouver une liste ici) pour simuler que vous êtes aux US, vous pouvez tout à fait vous enregistrer sur Google Music.

Par la suite, vous pouvez charger vos musiques et les écouter en streaming sans problème et même en ligne sans avoir besoin de repasser par le proxy d'ailleurs.

C'est vraiment très simple, à vous d'essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info.

Pour ceux qui comme moi n'ont pas accès aux nouveaux services a cause du fait que leur rom est rooté.

Vous pouvez facilement régler ce problème en supprimant de façon temporaire le root en récupérant OTA RootKeeper sur le market.

Du coup j'ai bien accès à un bout de catalogue en français sur le play movie mais pas moyen de télécharger en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...