Androx10 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Pour revenir au sujet, j'ai trouvé un widget qui te permet de supprimer le Lockscreen (et seulement le lockscreen) régler la luminosité, passer du 2G/3G etc ... C'est Extended Controls http://extendedcontrols.honoluluteam.net/ il coute 0.79 € Mais tu peux toujours le trouver gratuitement sur google si tu trouve inutile de payer les dev de ce widget :o Modifié 10 juillet 2010 par Androx10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Je vous conseille fortement Goto, c'est un must ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 je trouve pas goto peux tu mee laisser un lien ou le nom exacte s'il te plait !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Voila : http://www.appbrain.com/app/com.innowebtech.g0t0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Je pense qu'il n'y a aucune possibilité de supprimé le lockscreen sans rooté le X10 Sinon j'ai une appli à vous proposer pour ceux qui en ont marre du lockscreen façon quart de cercle :) Lockbot Pro v1.13 Avec cette appli vous avez la possibilité de modifier le lockscreen en mettant celui du iPhone, Hero, Eclair, Flan, de modifier le fond d'écran etc etc Je vous laisse la tester ;) , par contre défois ça arrive que sa rame légèrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Je pense qu'il n'y a aucune possibilité de supprimé le lockscreen sans rooté le X10 Pour revenir au sujet, j'ai trouvé un widget qui te permet de supprimer le Lockscreen (et seulement le lockscreen) régler la luminosité, passer du 2G/3G etc ...C'est Extended Controls http://extendedcontrols.honoluluteam.net/ il coute 0.79 € Mais tu peux toujours le trouver gratuitement sur google si tu trouve inutile de payer les dev de ce widget :o -_-' Ce widget fonctionne parfaitement pour enlever le lockscreen !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je pense qu'il n'y a aucune possibilité de supprimé le lockscreen sans rooté le X10 Tu aurais la manip pour le supprimer en root stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Tu aurais la manip pour le supprimer en root stp? Alors là pas du tout... mais si manip il y a, à utiliser avec précaution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Un peu désappointé par Goto : il semblerait qu'il ne remplace pas intégralement le lockscreen du X10. En effet, lorsque j'ai un appel, c'est toujours le lockscreen d'origine qui s'affiche. Quelqu'un a remarqué ça ? Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 ...Sinon j'ai une appli à vous proposer pour ceux qui en ont marre du lockscreen façon quart de cercle :) Lockbot Pro v1.13 Avec cette appli vous avez la possibilité de modifier le lockscreen en mettant celui du iPhone, Hero, Eclair, Flan, de modifier le fond d'écran etc etc Je vous laisse la tester ;) , par contre défois ça arrive que sa rame légèrement J'ai installé lockbot pour avoir un loockscreen éclair style mais il veut pas remplacer celui d'origine! Je précise que j'ai coché la case «enable» et que je l'ai exclu de mon task killer. Le fait que je sois sois ADW? Sinon vos idées sont les bienvenues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 J'ai installé lockbot pour avoir un loockscreen éclair style mais il veut pas remplacer celui d'origine! Je précise que j'ai coché la case «enable» et que je l'ai exclu de mon task killer. Le fait que je sois sois ADW? Sinon vos idées sont les bienvenues... Il faut que t'aille dans MyThemes, là t'auras la liste de tes thèmes, tu fais bouton Menu, Playlist, et simplement tu coche ton lockscreen voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Ben moi,même en faisant tout ça,j'ai toujours le lockscreen du X10...mon thème est GDE... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Merci mais toujours rien. Le lockscreen modifié n'est apparu qu'une fois sur une cinquantaine de sorties de veille... Comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 (modifié) Je viens de l installer et tout marche nickel, je suis sur ADW et aucun souci, je poste des screens des que j ai 5 min Un gros merci KingSize93 !!! Petit rectificatif, j ai note un petit probleme: une fois le telephone debloqué, impossible d activer desuite l appareil photo par les boutons lateraux, j suis le seul ds ce cas ??? Voici un petit screen, ce qui est interressant avec cette appli c est qu on peut choisir le type de lock ( Iphone, Hero, Froyo ...), il y a des themes deja pret ou on peut creer le sien. Pour le mien j ai creer un dossier avec des photos comme ca à chaque fois que je deverouille mon tel j ai une photo differente de ma fille ( je kiffe c est normal !!!) Donc enjoy ! Modifié 17 juillet 2010 par mecdemars0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Impossible de le faire fonctionner, comme je l'ai déjà dit, je suis retourné sur Goto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 J'ai installé No Lock et ça fonctionne bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 No lock supprime le lockscreen , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Sans explications, ni modifications, Lockbot se met à marcher sur mon X10! Un peu dingo quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Penser à l'exclure de votre Taskiller si vous en avez un !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 pensez à désinstaller votre taskiller si vous en avez un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 En fait No Lock va mal. Il supprime le lockscreen mais le schéma de déverrouillage aussi. De plus je n'arrivais plus à accéder à la barre de notification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.