Aller au contenu

Possibilité de supprimer le lockscreen ?

Recommended Posts

Pour revenir au sujet, j'ai trouvé un widget qui te permet de supprimer le Lockscreen (et seulement le lockscreen) régler la luminosité, passer du 2G/3G etc ...

C'est Extended Controls http://extendedcontrols.honoluluteam.net/ il coute 0.79 €

Mais tu peux toujours le trouver gratuitement sur google si tu trouve inutile de payer les dev de ce widget :o

Modifié par Androx10

Je pense qu'il n'y a aucune possibilité de supprimé le lockscreen sans rooté le X10

Sinon j'ai une appli à vous proposer pour ceux qui en ont marre du lockscreen façon quart de cercle :)

Lockbot Pro v1.13

Avec cette appli vous avez la possibilité de modifier le lockscreen en mettant celui du iPhone, Hero, Eclair, Flan, de modifier le fond d'écran etc etc

Je vous laisse la tester ;) , par contre défois ça arrive que sa rame légèrement

Je pense qu'il n'y a aucune possibilité de supprimé le lockscreen sans rooté le X10
Pour revenir au sujet, j'ai trouvé un widget qui te permet de supprimer le Lockscreen (et seulement le lockscreen) régler la luminosité, passer du 2G/3G etc ...

C'est Extended Controls http://extendedcontrols.honoluluteam.net/ il coute 0.79 €

Mais tu peux toujours le trouver gratuitement sur google si tu trouve inutile de payer les dev de ce widget :o

-_-'

Ce widget fonctionne parfaitement pour enlever le lockscreen !!

Un peu désappointé par Goto : il semblerait qu'il ne remplace pas intégralement le lockscreen du X10.

En effet, lorsque j'ai un appel, c'est toujours le lockscreen d'origine qui s'affiche.

Quelqu'un a remarqué ça ? Une idée ?

...Sinon j'ai une appli à vous proposer pour ceux qui en ont marre du lockscreen façon quart de cercle :)

Lockbot Pro v1.13

Avec cette appli vous avez la possibilité de modifier le lockscreen en mettant celui du iPhone, Hero, Eclair, Flan, de modifier le fond d'écran etc etc

Je vous laisse la tester ;) , par contre défois ça arrive que sa rame légèrement

J'ai installé lockbot pour avoir un loockscreen éclair style mais il veut pas remplacer celui d'origine!

Je précise que j'ai coché la case «enable» et que je l'ai exclu de mon task killer.

Le fait que je sois sois ADW? Sinon vos idées sont les bienvenues...

J'ai installé lockbot pour avoir un loockscreen éclair style mais il veut pas remplacer celui d'origine!

Je précise que j'ai coché la case «enable» et que je l'ai exclu de mon task killer.

Le fait que je sois sois ADW? Sinon vos idées sont les bienvenues...

Il faut que t'aille dans MyThemes, là t'auras la liste de tes thèmes, tu fais bouton Menu, Playlist, et simplement tu coche ton lockscreen voilà ;)

Je viens de l installer et tout marche nickel, je suis sur ADW et aucun souci, je poste des screens des que j ai 5 min

Un gros merci KingSize93 !!!

Petit rectificatif, j ai note un petit probleme: une fois le telephone debloqué, impossible d activer desuite l appareil photo par les boutons lateraux, j suis le seul ds ce cas ???

Voici un petit screen, ce qui est interressant avec cette appli c est qu on peut choisir le type de lock ( Iphone, Hero, Froyo ...), il y a des themes deja pret ou on peut creer le sien. Pour le mien j ai creer un dossier avec des photos comme ca à chaque fois que je deverouille mon tel j ai une photo differente de ma fille ( je kiffe c est normal !!!)

Donc enjoy !

ngukn4.png

Modifié par mecdemars0013

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...