Aller au contenu

Batterie veille


Recommended Posts

Bonjour,

Mon sgs (ics Aokp build 28) rencontre quelques problemes d'autonomie, je perds presque 8% de charge par heure en veille lors que des gens sous la même rom disent perdre 5% par nuit.

L'application la plus energivore est platerforme Android(30%) puis serveur multimédia et système Android.

J'ai fait un wipe batterie il y a 5j sans résultats.

Des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'interviens pour poser une simple question :

êtes vous sur que une décharge complète de la batterie soit bonne pour le SmartPhone? parce que je l'ai fait une fois et j'ai COMPLÈTEMENT bousillé ma batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur quel portable ? Il me semble que quand ta batterie est "vide", en fait elle ne l'est pas vraiment, c'est fait justement pour ne pas abîmer la batterie. J'ai lu ça quelque part.

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Une décharge complète trop fréquente de la batterie des téléphones en général n'est pas conseillée par rapport à la conception de ces batteries, cela influerait sur leur durée de vie. Il est donc conseillé de ne pas dépasser la barre des 10/15% en décharge. Cependant, une décharge complète très occasionnelle ne démolira pas votre batterie bien sur ! ;)

Message envoyé depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une décharge complète trop fréquente de la batterie des téléphones en général n'est pas conseillée par rapport à la conception de ces batteries, cela influerait sur leur durée de vie. Il est donc conseillé de ne pas dépasser la barre des 10/15% en décharge.

Merci beaucoup pour cette précision!:)

Message envoyé depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des caractéristiques communes aux batteries Li-Ion en fait, tu peux trouver des infos dessus avec une simple recherche Google. :) Je voudrais bien poster un sujet en rapport avec la batterie du Galaxy S et son entretien, mais vu que c'est un autre forum français parlant d'Android je ne sais pas si c'est autorisé ici de poster d'autres sites dans le même genre .. :/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :)

ROM : SLIM ICS 3.3

Kernel : Origine ROM

Modem : JW4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...