Aller au contenu

Impossible d'utiliser mon ALM !


slim.38

Recommended Posts

Bonjour,

Hier j'ai éteint mon ALM pour aller en cours. Je l'ai éteint correctement, bref. Quand j'ai voulu le rallumer, il est rester cinq bonnes minutes sur les écran ACER et android et après le message de screenlock pendant l'appel apparai. Ensuite il affiche l'écran d’accueil avec le "toucher l'android pour commencer" comme quand on l'allume pour la première fois. Ensuite la synchro google que j'ai ignoré et après j'arrive sur la gestion des applis, avec aucune applis dans les téléchargés et aucune applis sur la carte et rien n'es marqué en bas de l'écran ("64mo libres sur 125mo"). Et impossible de faire retour ! Je retourne sur l'assistant d'installation google ! Apres un petit message en anglais apparait en bat de l'écran qui dit que la mémoire est inssufisante et qu'il faut supprimer des applis et une notification "notification de mémoire est plaine - message entrant rejeté, car la mémoire est pleine".

Voilà j'ai rooté mon ALM mais il fonctionné parfaitement avant et je ne sais pas pourquoi la mémoire est pleine car toute les applis téléchargés sont sur ma carte mémoire j'avais encore 54Mo libre.

PS: es-ce que la garantie fonctionne encore si le téléphone est rooté ?

Merci.

EDIT:

J'ai fait un HARDRESET et il refonctionne. Mais bon pourquoi il m'a fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique est la même pour Froyo ou Gingerbread, la seule différence venait de l'exploit à utiliser.

Tu peux d'ailleurs aussi utiliser ce logiciel pour enlever le root, mais Acer ne s'en préoccupe pas tellement.

Pour flasher une rom officielle, direction le tuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...