Aller au contenu

probleme de chargeur


naganof

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Mon chargeur ne marche plus apparement, donc j'ai plusieurs questions pour vous ^^

Tout d'abord est que les problemes de chargeurs son pris sous garantie ?

Le probleme ne vien apparement pas du cable usb, vu que j'arrive tout de meme a la branché sur le pc et transferer des fichiers.

Ma seconde question est: est-ce que ca crain d'acheter un chargeur générique ?

Sur le shop asus, le chargeur coute 40€ http://shop.asus.fr/...daptateurs.aspx

Or j'ai trouvé un générique sur ebay a moins de 15€ http://cgi.ebay.fr/P...=item256e3350a9

A noté que j'ai un défaut sur le cable usb, coté usb le cache en plastique noir n'est pas soudé ni collé a la partie métalique...

Ps: j'ai remarquer autre chose, si ma tablette est brancher au cable (lui meme brancher au chargeur) et que le branche le chargeur a la prise, la prime s'allume comme si elle détectais une source d'energie, cependant elle ne charge pas.

J'ai aussi entendu dire qu'il est possible de la chargé en la branchant sur un port USB du pc en attendant ca pourait etre une solution... quelqu'un peux m'en dire plus sur ce point ?

Merci a ceux qui on lu jusqu'a la fin et crote de bic au autres :P

Bonne journée a vous.

Modifié par naganof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les produits chinois c'est a peu de chose près les mêmes que ceux d'origine...

Le seul problème c'est que sur ces produits tu n'es jamais sur de la qualité et des controles de conformité.

tu peux te retrouver avec un produit "original" mais non marqué (Asus, ...) ou un produit vraiment de mauvaise qualité qui va sortir du 18V au lieu du 15 attendu, pas bien stabilisé,...

ça ressemble un peu à la roulette russe en gros :-)

J'hesite aussi a me commander un pack chargeur + cable USB..

Après,le cable d'origine Asus chez moi est deja cassé, un morceau plastique coté usb, tout fonctionne bien mais voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un multimetre avec des mini pinces pour controlé le voltage de sortie, donc je tente la sous marque made in china, de toute maniere la tablette elle meme est de chine

Je met le dock clavier en charge par usb simple cette nuit j'vous tiens au courent du résultat, et j'vais commendé le chargeur prise a 15€ d'ebay, j'vous tien au courent environ 15 jours pour etre livré en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir

Moi j'ai mon chargeur qui est mort, il chauffe énormément et ça commence à sentir le plastique chauffé...

J'ai essayé un autre prise, que j'avais dans mes affaires, ça marche on dirait, mais la led à côté de la prise sur le dock ne s'allume pas, je crois que je vais commandé un autre de la marque asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...