lazo Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour à tous, je viens d'être possesseur de l'HTC desire malheureusement customiser par Orange( qu'est ce que c pourri :)). donc j'aimerai savoir si quelqu'un sais ou je peux trouver les roms d'origine version WWE. Je souhaite le debrander comme indiqué sur le tuto suivant : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4721. Merci d'avance ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SesechXP Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Salut, Désolé je n'ai pas de réponse à t'apporter, mais comme pas mal de monde ici je me pose une question : comment est la ROM Orange ? Qu'y a-t-il de plus ou de moins que la ROM HTC ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour, Pourrais-tu poster des photos de cette fameuse version Orange du Desire stp ? Les abonnés Orange se demandent tous comment il es réellement, pour pouvoir le prendre en renouvellement (ou pas) chez Orange :). Merci lazo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desintegr Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) Tu peux peut-être tenter ce qui est expliqué sur cette page. Il faut générer une GoldCard puis installer la ROM proposée. Modifié 17 avril 2010 par Desintegr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shraark Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Vous levez les yeux dans la section HTC Desire et ho! https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11164 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazo Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour,Pourrais-tu poster des photos de cette fameuse version Orange du Desire stp ? Les abonnés Orange se demandent tous comment il es réellement, pour pouvoir le prendre en renouvellement (ou pas) chez Orange :). Merci lazo !! La différence entre l'original et le customizer n'est pas énorme. Cependant il y a plein d'applis Orange qui sont là et qui malheureusement pourrissent la liste d'application. Impossible de désinstaller ces applis dont certaines sont des démos. :(. Voici les screenshots : Home : Ils nous ont laissé fort heureusement la possibilité de supprimer leur raccourcis :). Voici la liste des appli dont la moitié ne me sert à rien :-( : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Merci de respecter les regles de base ( évidentes de respect) de partage des images! Sur imageshack, il y a un bouton pour créer des liens adaptés au forums! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Surtout sur un forum où l'on est susceptible de consulter les sujets par un téléphone... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Merci pour ces supers screeshots lazo ! Les apps d'Orange sont d'autant plus pénible que ce sont des démos ! Quel intérêt de rendre non supprimables de simples démos ?!? Encore le "market orange" pourquoi pas, mais des démos c'est stupide !! Enfin je pense que l'on peut s'y faire... [HS] Le "3G+" me laisse supposer que tu as un forfait "Plus" chez Orange. Je suis tenté par un Star Plus pour la 3G+ justement. Y a-t-il une réelle différence avec la 3G "simple" pour l'affichage de pages web (pour un d/l d'apps on peut accepter d'attendre un peu plus) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Ba par définition avec la 3G+ tu charges plus vite les pages qu'en 3G. C'est le même principe que 3G/Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 bonjour, tiens, le mien, non orange, n'affiche pas 3G+ mais H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 C'est normal ==> H = 3G+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damunix Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 H = HSDPA =3,5G=3G+, tout ca c'est pareille Chez orange, si vous prenez le STAR normal, vous aurez une connexion 3G+, mais votre débit internet sera bridé au débit 3G (mais ca affichera H au niveau de a réception). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.