the-gladiator Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tiens on fait la pub pour toi et ta rom sur samdroid (même sur le twitter de samdroid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) oui mais les polonais sont plus nombreux XD Sinon pour info' : j'attendrai que le problème de la carte sd soit réglé avant la prochaine MAJ, voila :) PS : qui a un niveau d'anglais supérieur a celui de google traduction (c'est pour samdroid please) Modifié 1 avril 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) jvien de voir ta video,trés beau boulot :) pi pas mal le coup du stylo a le fin ^^ Edit:j'suis partit de la cm7.4 j'ai flashé le rebuild,power off,puis flashé la miui sa fonctionne :) Modifié 2 avril 2012 par KL4D2236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'avais pas vu cette rom :P Bravo :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 en tout cas si tu veux un coup de main, tu peux demander, mais après les vacances :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 c'est quand tes vacances ? (on est pas dans la même zone) car effectivement je bloque pour la MAJ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 je suis dernier en vacances, mais si tu veux je peux t'aider cette semaine (apres lundi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 je peux aider aussi si c'est un probleme de code voir meme de language (enfin de l'anglais ou du russe, le polak je comprend pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Et c'est quoi ton pb? Appli, tweak? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) installation de la rom :S je pense que le problème viens de l'updater-script :/ en plus si je le modifie pas la rom ne s'installe pas correctement... d’ailleurs il faudrait que je mette le tuto ainsi que les source pour le autre ! <= c'est fait, voir tout en bas du 1er post Modifié 7 avril 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 ah m****, bizarre quand même, après tout c'est le même updater script que quand ça marchait non? mais tu aprt de quel recovery, enfin, de quel rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) en gros je prends les fichiers spécifique a la MIUI pour le mettre dans la CM9 de samdroid, donc celle que j'installe au final c'est la cm9 de samdroid AVEC les fichier de la MIUI. bien sur il faut que les fichier viennent d'une ROM en mdpi sinon sa plante. Modifié 7 avril 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 alors tu as réussi à l'installer or not? Sinon mais le meta inf de la dernière CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 non toujours pas :/ j'ai toujours le "error (status 6)" donc l'updater-script d’après ce que j'ai lu sur XDA :/ Et pourtant je l'ai bien vérifié, j'ai installé la CM9 pour voir si c'était pas un problème lié au téléchargement et ça viens pas de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bon j'ai fait la rom installer pas d'erreur mais le boot mais du temps. Et le boot ne marche pas. Retour CM7 mais bon je vais travailler dessus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Gné ? merci de ton aide ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bon j'ai refai mais que ce soit avec CM9 ou MIUI ben sa boot jusqu'au bootlogo et ensuite plus rien. Mais faudrait donner MIUI en public pour voir si ça boot chez eux ou pas.... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu as fait le wipe data/cache ? car moi quand je le fait la rom ne démarre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 petite précision pour la présentation de miui : miui n'est plus basé sur cyanogenmod . MIUI est depuis quelques temps déjà basé sur le code source d'android . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 O_o il y a même pas deux ou trois, j'ai pu lire que c’était encore basé sur du CM. Je vais faire des recherches :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 on essaye de faire une MIUI en gingerbread (2.3) @+ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Coucou les devs (Ca fait bizarre de s'adresser aux devs de rom en Fr XD) Ca serait pour savoir ou en est la Miui V4 ?(ou la MIUI 2.3 ?) Merci d'avance et bon courage :) P.S : De rien pour l'image de présentation ca ma pris 15min xD Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Slt val. Ben écoute la je peux pas développer car je suis sur Linux et mon Linux n'aime: Ni les packages Ni les zips Donc pour le développement c'est un peu chiant et puis bon il y a le bac en fin d'année !!!! Sinon le pigeon est en train de bronzer au Portugal en buvant du bon porto ( ah non il peut pas il est mineur :P). Bon par contre moi va falloir que je me calme car c'est pas pars que le bayern a gagné qu'il faut que j'exulte !!! (Enfin si un peu xD) @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 xD je suis majeur mais c'est pas une raison pour que je boivent 25 heures sur 24 !! mais je suis rentré et je reprends mes 3 projets : le bac miui v4 (ics) miui v2 (ggb) pour l'instant je tante d'obtenir quelque chose qui démarre correctement après je verrais bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 bon, avec 2 autres dev de samdroid, on essaye de booter cette sal**e de miui v4 rrrh @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.