Aller au contenu

[ROM] ROM MIUI-v4 (topic en construction)


Recommended Posts

de mon coté je tente avec une avemixmod.

le seul ennuie que j'ai c'est que j'ai plus accès a XDA donc ça risque d’être plus long que prévu

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais quelques petits tours parfois :) Niquel & toi ?

Lorsque le téléphone démarre il y a un problème, il boot pas, vrai ?

Pour CM9 je vais regarder quelque chose dans le framework

EDIT: Le dossier pour la carte SD c'est celu-ci: /mnt/sdcard ?

Le problème est surement dans ce fichier: /res/xml/storage_list.xml si c'est pas un problème de kernel.

C'est la carte SD externe qui fonctionne pas ?

EDIT 2: Peut-être aussi faire un push de ce fichier /system/etc/vold.fstab

Modifié par GalaxyUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tranquille.

Il boot oui. Chez un dev, c'est bootanim (si il prend le libandroid-runtime.so du spica), ou bloquer sur le bootlogo (si il prend le même fichier mais de la MIUI qu'il porte, ici, samsung gio). Chez moi: bloquer sur le bootlogo.

sdcard: Je crois que ça a été réparer dans une maj (c'était l'usb mass storage qui faisait défaut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, petit soucis, au demarage mon code pin n'est pas demander, c'est comme si ma sim n'etait aps inserer.

Lorsque je passe en recovery ma carte sd n'est plus reconnu et j'ai une multitude d'erreur.

Mon phone n'est plus reconnu par mon pc en bootloader ou en mode normal donc je n'arrive plus a revenir a une ancienne rom.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o

Alors la il faut se référer au anciens bug des première CM9, autrement dit, éteindre et retiré la batterie pendant 30 second, puis préparé odin et enfin mode download, flasher une ROM stable autre qui la MIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a faire, le telephone n'est meme plus reconnu par les drivers.

Le telephone s'allume seul en branchant le chargeur et s'eteint direct maintenant .

J'ai un message windows dans la barre des taches "peripherique usb non reconnu" en mode download

Modifié par maxituc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...