un-pigeon Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) de mon coté je tente avec une avemixmod. le seul ennuie que j'ai c'est que j'ai plus accès a XDA donc ça risque d’être plus long que prévu Modifié 24 juin 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Pourquoi plus acces a xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 bah je sais a chaque fois que je vais sur le forum le délai d'attente expire :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Oula tu bug. J'ai acces a XDA moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 je sais, mais j'ai tout fait pour régler le problème (vidage du cache, cookie etc) mais ça marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Bonjour, Avez-vous un logcat du démarrage ? Peut-être je pourrais vous aider. Mais je n'ai plus le spica.. Et pour le bug de la carte SD j'ai une petite idée, si elle fonctionne sous CM7 (ou CM9) @+ Modifié 25 juin 2012 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ho galaxy, que fait tu là?^^ ça va? logcat? aucune idée. SD: fonctionne sur cm7, pas cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Je fais quelques petits tours parfois :) Niquel & toi ? Lorsque le téléphone démarre il y a un problème, il boot pas, vrai ? Pour CM9 je vais regarder quelque chose dans le framework EDIT: Le dossier pour la carte SD c'est celu-ci: /mnt/sdcard ? Le problème est surement dans ce fichier: /res/xml/storage_list.xml si c'est pas un problème de kernel. C'est la carte SD externe qui fonctionne pas ? EDIT 2: Peut-être aussi faire un push de ce fichier /system/etc/vold.fstab Modifié 25 juin 2012 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 tranquille. Il boot oui. Chez un dev, c'est bootanim (si il prend le libandroid-runtime.so du spica), ou bloquer sur le bootlogo (si il prend le même fichier mais de la MIUI qu'il porte, ici, samsung gio). Chez moi: bloquer sur le bootlogo. sdcard: Je crois que ça a été réparer dans une maj (c'était l'usb mass storage qui faisait défaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Oui donc bien les fichiers que j'ai dis plus haut (plus d'autres trucs surement). Normalement les fichiers libandroid_runtime.so, libsqlite.so et libsqlite_jni.so sont à prendre de la rom à porter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 déjà fait, marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxituc Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, petit soucis, au demarage mon code pin n'est pas demander, c'est comme si ma sim n'etait aps inserer. Lorsque je passe en recovery ma carte sd n'est plus reconnu et j'ai une multitude d'erreur. Mon phone n'est plus reconnu par mon pc en bootloader ou en mode normal donc je n'arrive plus a revenir a une ancienne rom. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 tu peux accéder au mode recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxituc Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Oui mais je peux rien faire dedans, le mount sdcard ne fonctionne pas et les autre fonctionnalite non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 mode download? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxituc Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Mode download se lance mais mon phone n'est plus reconnu par le pc, c'est comme si je ne le connecter pas. dailleur meme quand je branche le chargeur le telephone ne réagit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 O_o Alors la il faut se référer au anciens bug des première CM9, autrement dit, éteindre et retiré la batterie pendant 30 second, puis préparé odin et enfin mode download, flasher une ROM stable autre qui la MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxituc Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Rien a faire, le telephone n'est meme plus reconnu par les drivers. Le telephone s'allume seul en branchant le chargeur et s'eteint direct maintenant . J'ai un message windows dans la barre des taches "peripherique usb non reconnu" en mode download Modifié 5 octobre 2012 par maxituc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 On s'en fout de ça, est il reconnu par Odin via le mode download? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxituc Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Non pas du tout. j'ai même l'impression que windows le capte 1 fois sur 30 et me dis qu'il y a une erreur de driver. Alors qu'aucun soucis avant cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 change de port usb (ou réinstalle les driver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxituc Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je pense que le phone est mort. Je vais test sur un autre PC.sinon poubelle le spica ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 normalement il y a pas de véritable raison que ça marche pas sinon essaye de te procurer un "câble magique" du GS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtxliang Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 MIUIV4 pas à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.