croquette91 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour, je possède la Transformer 1 Je suis donc sur ICS (rom revolver_tablette rootée) et je souhaiterais lire sans saccade tous mes mkv, seulement j'en ai environ que 1/3 qui passe correctement. J'ai déjà lu un sujet à ce propos mais le posteur proposait de réencoder les films ce que je NE veux PAS faire... Quels sont vos conseils ? (overclock efficace ? quel kernel pr overclocker sous ics ? quel lecteur ? etc.) Quelqu'un arrive-t-il à lire TOUS les 720p sur son asus tranformer 1 ? Pour info, j'utilise déjà "Dice Player" comme lecteur, excellent et polyvalent. Merci pour vos réponses qui seront nombreuses j'espère... Bonne journée la croquette H.S : rom revolver 4 beta excellente, ma tablette est super fluide depuis. J'ai longuement hésité la mise à jour, je ne le regrette pas ! Quelques innovations pratiques. Le launcher "Apex Launcher" en complément de ics est une tuerie (et gratuit) et la fluidité de l'interface rivalise alors avec l'ipad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Moi j'utilise moboplayer, je convertie mes mkv en mp4 720p et il y en a quelques un qui passe et d'autre non, je continue mes tests de conversions et je te dirais ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croquette91 Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 merci pour ta réponse, mais je ne voulais justement pas à avoir à encoder (le flemme...) les mkv en mp4 (par exemple) je voudrais savoir si en overclockant le tegra 2 par exemple, ça passait mieux ? ou un player efficace pour les mk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Personnellement, en overclockant a 1.5Ghz ça passe très bien, dans 95% des cas les mkv en 720p ne saccade pas. (pour les 1080p y'en a beaucoup plus qui saccadent ...) Après je suis sous Revolver 3.XX ... Je souhaites passer aussi dans les jours qui viennent a ICS sur ma tablette et donc je me posais la question de l'overclocking sous la version 4 de revolver (si ça fonctionne ou pas). En tout cas, un overclock supérieur a 1.4Ghz fait passer sans problème les 720p en mkv (moi a 1.59Ghz en stable, j'ai aucun soucis). Pour info, MX Player me lis tout ça impécablement bien, si y'a des sous-titres, des fois il faut quelques réglages, mais pas de problème en vue. Modifié 2 avril 2012 par Warlh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croquette91 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Merci pour ton retour Perso sous ics j ai pas trouve comment overclocker encore Je suis sous revolver evidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.