cyrillem Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour Quelqu'un sait ce qu'est cette version de Nexus S ? Est-ce la même que chez nous ? J'ai trouvé des batteries compatibles avec cette version et je me demande si la batterie est compatible Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 La batterie sera sans doute compatible. India, je pense qu'il se réfère au CSC ! (chaque pays a son propre firmware). Vérifie quand même si ils n'ont pas fait du trucké, ou alors que le NS ne soit pas réduit de quelques mm , ce qui fait que la batterie aussi. Tu sais, pratiquement tout ce qui vient de la haut [Chine, et ses alentours] c'est du réplica non conforme. J'ai vu un reportage dessus, ça devenait même honteux pour certains trucs. A se demander si il faut réintégré le fameux ... "Achetez français !" non plus pour remonter l'économie comme l'était l'aurait souhaité, mais pour se garantir à soit même que ce n'est pas une daube, et qu'il nous pétera pas 2mois après à la gu***** (expression voulue). Achète dans une boutique sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Merci pour cet avis qui me semble plein de sagesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.