institut Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Bonjour, Sur mon mobile Samsung Galaxy Ace est apparu l'icône d'avertissement d'un nouveau message audio J'ai appelé le serveur de message Free. Aucun nouveau message. J'ai raccroché. Depuis l'icône est présent en permanence et je ne vois pas du tout comment le supprimer. Quelqu'un aurait la solution ? merci Modifié 28 mars 2012 par institut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Tu supprimes dans la liste des appels l'historique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Il faut soit archiver (touche 2) tes messages lorsque tu les écoutes, soit les supprimer (touche 3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Bonsoir, Un bug qui arrive de temps en temps. Pour corriger, en général,tu te laisses un message vocal, tu vas l'effacer et c'est réglé. Modifié 27 mars 2012 par CastleRoad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Merci Castleroad, c'était la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Moi aussi j'ai cherché un moment, merci pour la solution CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.